Politique de confidentialité
Confidentialité et vos informations
Nous prenons soin de votre vie privée.
Nous protégeons vos informations
personnelles.
Collecte d'informations
Nous collectons les informations que vous nous donnez et les résultats que nous vous fournissons.
Stockage des informations
Nous gardons vos informations en sécurité pendant une courte période.
Cela nous aide à fournir notre service et à améliorer la qualité.
Partage d'informations
Nous partageons les informations avec nos fournisseurs de services : Microsoft et Mistral AI.
Nous ne partageons pas vos informations avec d'autres utilisateurs.
Nous n'utilisons pas non plus vos informations pour entraîner nos services.
Si vous voulez en savoir plus, consultez les pages suivantes :
Évitez de partager des informations sensibles
Malgré toutes ces précautions, nous vous conseillons de ne pas saisir d'informations sensibles sur la plateforme :
- Ne saisissez pas de données personnelles comme votre nom, adresse, informations bancaires
- Ne saisissez pas de documents confidentiels comme des secrets d'entreprise
- Ne saisissez pas de contenu protégé par des droits d'auteur